Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
22 janvier 2005

Si, j'y ai pensé

Qui n'y a jamais pensé?

L'homosexualité est très présente dans ma vie depuis quelques années. J'ai beaucoup d'amis et de connaissances gays, et j'en suis très fière. Parce que c'est dingue l'intolérance dans le regard des gens quand je dis ça.

Bref, après tout, comme tout cela est très présent, j'y ai déjà songé. Je suis tout a fait le type de fille que les autres filles aiment parait-il. Peut-être que si j'étais gay, je ne penserais pas la même chose. Et encore hier, je me suis faite draguer. D'ailleurs, récemment, une excellent amie à moi m'a avoué qu'elle était bi. Et je pense que ma réaction vis à vis de cette nouvelle l'a troublé.

En fait, elle m'a annoncé ça devant des sushis, ce qui déjà, m'a mise en confiance...

(Elle) Avant-hier soir, on est parti en couilles pendant une soirée, et j'ai rouler une pelle à ma colocataire.

(Moi) "Trop fort! Et alors, elle embrasse bien?

Bah euh ouais... (gênée) Tu sais, je crois que j'ai bien réfléchi, et je pense être bi.

Ah ouais? Bah tant mieux, ça peut t'ouvrir beaucoup d'opportunité, t'auras doublement plus de choix!!!"

...

Et elle a changé de sujet. Depuis, on en a pas reparlé. J'ai bien réagi pourtant. Enfin, je pense. Mais elle devait sûrement appréhendé à mort cette "révélation". Mais en rentrant chez moi, heureuse de l'avoir vue, je me suis dit que si je devais sortir avec une fille un jour, ce serait elle. Et ça, ça vous fait réfléchir.

Mais le truc qui me fait reculer, c'est le sexe. Bah oui, parce que sexuellement, c'est pas du tout la même chose, la même ambiance, tout ça... Je ne pense pas que je saurais. Non, en fait, j'aime trop ça.

Publicité
Commentaires
P
Mon meilleur ami m'a annoncé qu'il était bi quand je suis montée dans sa voiture.Un autre bon ami à moi m'a présenté son mec sans m'avoir prévenue au départ,...tout ça ..ça ne fait pas à proprement parler un choc mais une légère surprise..et puis la vie continue.<br /> Mais je commence à m'inquiéter,presque tous les mecs que je connais...sont gay.
M
arf ca y est, tu m'oublies deja... c'est moi la fille avec qui tu dois sortir en premier si tu changes de bord. non mais oh!!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité