Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
27 décembre 2004

Argh

J'ai supprimé l'ancien car il était pitoyable. On me l'a dit une fois, ça m'a suffit. Puis j'ai réfléchi. Pourquoi devrais-je m'arrêter suite à un commentaire odieux?

Je m'en branle.

Ici je publie tout ce qui ne peut être publié sur mon blog normal. J'emploie évidemment un faux pseudo.

Tout ce dont je vais traiter peut avoir l'air nul, sans art, surfait ou ce que vous voulez, je m'en tape. Ceci est le blog où je fais peur à la honte.

Welcome

Publicité
Commentaires
R
Weird, J'ai dit "en partie".<br /> <br /> Tartiflette, Je t'ai déjà dit que j'étais blonde.
W
t'es bien bête d'avoir fait ça à cause de moi... enfin ce que j'en dis moi...
T
C'est toi ??<br /> <br /> http://www.slicklist.com/galleries/ravenriley-0020/indexi.shtml<br /> <br /> http://www.sororityusa.com/content/out/ravenriley-101/indexi.shtml<br />
R
En partie.
W
j'espère que ce n'est pas mon comm qui t'a fait fermer ton blog
Publicité
Archives
Publicité