Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
28 décembre 2004

Un si grand espace si vide...

J'ai une maison pour moi toute seule, mais aucune âme généreuse pour y rester avec moi. Pourtant, il y a un très grand lit dans le salon avec une verrière d'où on peut observer les étoiles.

J'ai bien essayé d'entrainer un de mes potes, mais je n'ai réussi qu'à le rendre brulant et à l'obliger à rentrer chez lui.

Bah oui, il est homo.

Mais rien à faire, personne ne veut de soirée, tout le monde me trouve louche. Ne croyez pas que je ne cherche pas l'amour, au contraire, mais j'essaye de passer le temps en attendant... Et puis, je ne crois plus au prince charmant depuis qu'Il m'a laissé. Après tout, ne faut-il pas essayer plusieurs crapauds avant de trouver qui est le vrai prince?

Publicité
Commentaires
9
Aaaaaah c'est pour ça qu'y'avait ton nom dans la blacklist de la SPA..... ;ppp
Publicité
Archives
Publicité