Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
5 janvier 2005

OFF

AAAAAHAAAAAHaHahahAHAHAHAhaHAHAhAaahaHaahaHahAHaha

Les gens!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'insupportez. Pourquoi on pourrait pas simplement vivre? Simplement se croiser, s'aimer, repartir, s'atticher l'un de l'autre et revenir à la réalité sans que rien ne nous gène?

Pourquoi vous n'arrivez pas à retenir ces sentiments médiocres de jalousie, haine et rancoeur???

Elle est où la télécommande? La télécommande à sentiments, bien sûr! Celle que quand on a mal on appuye sur 'off' sans se poser de questions sur les conséquences que ça peut avoir.

J'ai envie de sortir ce soir. Je pense que je suis capable d'appeler un de ces crétins et de le violer sauvagement.

Fais chier putain.

Publicité
Commentaires
R
Pas bête.
O
Faudrait que je songe à ne plus dévoiler d'informations sur ma ville, aussi.
X
Moi je suis original, mon numéro, je le connais même pas moi-même...
R
Pas la peine d'y songer, t'es à mon opposé, le marseillais...
O
Tu trouveras mon numéro sur des blogs.
Publicité
Archives
Publicité