Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
11 janvier 2005

Seule

Je suis seule.

Au monde, dans ma vie de tous les jours, dans mon lit...

Personne ne veut de moi. Il doit y avoir des raisons à cela... Réfléchissons... Je suis soit moche, soit très conne... Pas simplement conne, attention, très conne. (parce qu'il faut pas être sortie de St Cyr pour se taper un mec...)

Moi j'aimerais bien qu'on me dise "t'es belle" ou bien "hey, je suis là". Juste des p'tites phrases comme ça, juste pour rire, pour sourire, pour dire je tiens à toi. Je cherche pas le grand amour, je cherche quelque chose comme ça, qui pimente la vie, qui rend le ciel tout bleu et qui fait chanter la compagnie créole.

Et puis si je me monte la tête, et que je demande tout trop vite, alors simplement des brèves histoires, des trucs courts, mais sympas, histoire de L'oublier.

Mais moi, je suis Raven, celle qui n'arrive pas à avoir quelqu'un plus de deux mois, celle qui se traine cette réputation, celle dont personne ne veut.

Alors je vous le demande, à vous qui ne me connaissez pas. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il y a des filles laissées pour compte, alors que finalement, elles sont pas plus moches qu'une autre? Est-ce beaucoup demandé un petit flirt? Quelque chose qui nous montre qu'on est vivant?

Moi, je suis morte.

Publicité
Commentaires
M
Je pense pas que tu soit conne tu te le dirait pas sinon, et puis même avec le peu qu'on voit de toi sur les photos je te trouve pas moche et puis tu t'en fout surement de ce que je te dit mais juste dit toi que les gens sont cons et puis tu vas surement trouver quelqun...<br /> <br /> Et comme tu t'en fout surement de ce que je raconte ce sera tout.
P
Moi j'ai pas à donner mon avis maiiiiis...il me semble que Babel a raison.Tu ne fais pas peur aux mecs mais tu les impressionnes sans doute sans meme le savoir ou faire exprès.Je connais ça parce que c mon cas à moi aussi..Je passais mon temps à me dire ''mais pourquoi personne ne m'aime?pourquoi ces filles ont un mec et pas moi?qu'est ce que j'ai de moins pour que ça ne marche JAMAIS longtemps?''.<br /> Et puis j'ai compris que mes sentiments intérieurs n'étaient pas toujours ceux que je laissais paraitre à l'extérieur.Je voudrais toujours garder une prise sur les évènements...auraient ils peur de se faire bouffer?<br /> Je ne sais pas quelle est la nature exacte de ta réputation mais ça peut repousser certaines personnes pas très futées...c con mais un jour tu trouvera quelqu'un envers qui tu seras ''vierge'' de tout préjugés..c peut etre ça qui te sauvera de ce cercle vicieux
R
Je ne pense pas faire peur aux gens, Babel.<br /> Belle...<br /> Tout est relatif, si tu connaissais mon poids et ma taille (je ne le dirais pas pour ne pas hurter la sensibilité des plus jeunes) tu serais assez impressioné. J'aime faire des photos trompeuses.<br /> <br /> Maribé, merci, tu es loin, mais toujours présente. Me faire draguer, c'est ça dont j'ai besoin. Ca m'évitera de faire ces rencontres à la con uniquement pour le cul. Le cercle vicieux, ça fait chier >_<
M
tu es dans une periode sombre en ce moment. c'est ce qui fait fuir les gens. c'est un peu un cercle vicieux car si tu allais mieux, les gens (et les mecs) te regarderaient pluss. mais en fait, c'est si on s'occupait un peu de toi que tu irais mieux. tu m'suis?<br /> je ne sais pas trop quoi te dire, a part, appuie-toi sur tes amis!! (moi... mais je suis loin). oublie un moment les mecs, ne cherche plus rien, et c'est eux qui viendront vers toi!<br /> *bisous*
B
En tout cas, tu es belle, ça c'est sûr : les photos ci-dessous sont réussies !<br /> Il est possible que tu fasses peur aux mecs, pas peur physiquement, mais plutôt que tu les impressionnes, que tu "les mettent en danger". Beaucoup d'hommes n'aiment pas être en "compétition" avec une femme, car il sont peur d'être dévalorisé. Or, il me semble que ton tempérament assez fort, que ta pseudo réputation peuvent facilement effrayer ces grosses lavettes qui t'entourent. <br /> Ne perd pas espoir : un jour viendra où quelqu'un s'intéressera davantage à ce que tu as à dire qu'à se que tu as à taire.
Publicité
Archives
Publicité