Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuxième essai
13 janvier 2005

Désillusion ?

Quand j'étais petite, je croyais que les garçons dont j'étais amoureuse étaient tellement intelligent qu'ils avaient inventé une machine pour m'observer derrière mon miroir (comme dans les films policiers) et que c'était pour ça qu'il fallait toujours se faire belle en se regardant dedans.

...

Maintenant quand je les regarde, je me dit qu'ils sont tellement bêtes qu'ils n'inventeraient même pas le fil à couper le beurre.

Publicité
Commentaires
R
Mais si y'a des gens qui se servent du fil à couper le beurre ^^;<br /> <br /> J'peux pô rejoindre le clan des filles Maribé, j'te l'ai déjà dit!!!! Même si j'me fait plus draguer par elles mais bon... C'est pas une raison! Je suis 200% biloute comme dirait la blonde!
M
tu as raison, rejoins le clan des filles ;-)
X
Ouaip, surtout qu'un fil à couper le beurre, personne se sert d'un truc pareil...
M
Tu ne nous mets pas tous dans le même panier j'espere?
Publicité
Archives
Publicité